Contrôle périodique de levage en Pays de Loire

Notre mission : assurer un contrôle règlementé 

Besoin d'un contrôle périodique de levage en Pays de Loire ? Vous êtes loueur de matériel, entreprise de BTP, industriel ou société de manutention ? L'entreprise de contrôle AJC-S s'occupe de vos engins.

Nous le savons et vous aussi, les appareils et engins de levage présentent des risques majeurs pour la sécurité des travailleurs et usagers sur les chantiers. Le Code du Travail impose donc des vérifications fréquentes de ce matériel pour éviter tout accident potentiel.

 

Ce que nous voulons : une sécurité assurée pour les clients

Afin d'améliorer la sécurité et prévenir les risques d'accident sur vos chantiers, le service de contrôle périodique de levage en Pays de Loire d'AJC-S vous propose la mise en place de VGP (Visite Générale Périodique) fixées à votre convenance.

Parce qu'AJC-S ne transige pas avec les vérifications réglementaires, l'entreprise met à votre disposition tout un réseau de spécialistes expérimentés

 

Nos prestations

  • Contrôle des charges et vérifications de mise ou de remise en service avec utilisation d'un dynamomètre électronique.
  • Visites générales périodiques
  • Vérifications de l'état de conformité à la demande l'inspection du Travail
  • Diagnostic de conformité

Toutes nos vérifications font l'objet d'un examen de l'état de conservation de l'appareil dans un premier temps. Ensuite, nous mettons à l'épreuve statique et dynamique l'appareil dans le cas d'une vérification de mise ou remise en service.


Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre entreprise de levage en Loire Atlantique, n'hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire de contact.